Invité olive Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 bonsoir merci a tous, j ai reussi a jouer a mta mais je n ai pas compris le but du jeu, est ce qu il y a des missions a faire ? merci olive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 il faut tuer les autre ou faire des saut spécial ou des chose demême(ca dépend du créateur(celui qui crée le serveur)pis ces lui qui decide)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolsgames Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 si tes en mod speed vous ete dans un bus est vous dever le pretegait. si tes en mod stunt vous faite des cascade. si tes en mod deatmatch tu dois tuer tous le monde. voila je crois que ses tout @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 coolsgames Ecrit le 29/11/2003, 22:35 si tes en mod speed vous ete dans un bus est vous dever le pretegait. ah bon ? je connaissais pas le mod speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtAvCtesteur Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 cooment on fai pour jouer en mod speed ??? :-/ il a l aire cooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés