iwky911 Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 j ai gta mod installer 4.1 et quand j installe une voiture il me dit que la ligne est incorrect et ne marche pas sur vice city et c pareiel si je fais copier coller avec la ligne d origine je suis desesperer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cobain Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 j'vois le truc, j'ai eu pareil avec une caisse qui était pour gta3, alors forcé sur vice elle passait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwky911 Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 c bon j arrive ya que cette voitures qui marché pas je vous conseil ce logiciel , il est exellent : _installation rapide _desinstallation encore plus simple le lien: ********************************************* 700vehicule sur ce site! si le jeu bug qan vous installer des voitures, vous ne serez pas decu! Edit par mimiduchat : pas besoind de faire de la pub gratuite aux concurrents http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif J'ajoute que certains auteurs mettent dans leurs README.txt fourni ave leur création qu'ils n'autorisent pas ce site à héberger leur création : ce site ne respecte pas les droits d'auteurs, il n'a donc pas notre respect Si vous voulez l'adresse, envoyez un Message Privé ou un Mail à iwky911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwky911 Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 dsl mimi pour la pub! pour info : si le createur fait un "install script" il peut ouvrir automatiquement un "read-me" et l installation et a la porter de tous etre dotés d' un index! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tibo Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 chepa ya pas le milen pr ton log !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat_killer Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés