Invité olive Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 bonjour a tous, j ai gta vice city et je voudrais jouer a multi theft auto comment fait on ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité olivier Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 bonsoir a tous j essaie de me connecter a mta j ai connecting to server et la barre de chargement apres j ai pinging stale server mais aucun serveur n apparait que dois je faire ? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif pas besoin de poster plusieurs topics vas donc faire un tour ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 merci mais je n ai rien trouve qui puisse m aider quand j essaie de me connecter comme joueur sur un serveur, j ai un message "server is full or unresponsive waiting for a slot to open cela te dit il quelque chose merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 merci mais je n ai rien trouve qui puisse m aider quand j essaie de me connecter comme joueur sur un serveur, j ai un message "server is full or unresponsive waiting for a slot to open cela te dit il quelque chose merci ces que la connexion est couper ou bien mal configurer ou bien les slot sont plein donc le serveur est "full" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Full = complet, mai sa le fait aussi kand sa reponds pas, donc essaye sur plusieurs serveur et dis nous si sa fait pareil, sinon reinstalle the all ........ peut etre que sa marchera, sa me faisait pareil pour counter strike, j'ai réinstaller le logiciel sa me le fait plus, voila j'espere t'avoir aider. Bye :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés