Invité Guest Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 voila jai gta 3,est ce k'il a moyen d'avoir cel de vice city ds le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Ben je pensse que le nouveau mod marchera dans les deux sens, Ya plus k'a attendre la version complete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Pour moi le meilleur c'est GTA vc même si je n'est pas beaucoup jouer a GTA 3 je trouver vachement mieu GTA vc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitto-corleone Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ben moi je trouve que gta III est plus réaliste que vc enfin moin folko mais vc est inspiré de mon film préféré (SCARFACE) plus d'arme , de véhicules etc donc je ne pas préférer gta III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Mon préféré est GTA 3, je sais par pourquoi... mais j'y accroche plus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 'sur vivement que ce mod arrive... course de pcj dans St Mark le reve ! et pis les hélicos aussi, avec tout les immeubles ça promet +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité savage.21 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 GTA III sans hésitation jprefere les cascades uniques sont bocoup plus sympa et puis j'aime bien la ville de PORTLAND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 g voter vice-city meme si je trove qu'il est u peu raté (graphisme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Sur que c'est pas le plus beau jeu de l'année mais ca va encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ban Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 GTA vice city est mieux car: -les couleurs sont trés belles -la musique est terrible -la moto c fun -l'histoire est trés sympa -Tommy n'accepte d'ordre de personne -l'achat des entreprises c cool En gros , l'embience est terrible dans vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ban Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 GTA I était bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 :gun: ya pas à dire c'est vice city le mieux (+ d'armes , de véhicules ,des hélicos etc.....) mais je comprends ceux qui préfèrent le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bigbang Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 moi je trouve que sur pc c'est gta3 mais sur ps2 gta vc (grafisme,motos'avion'liberter,achat avion...) mon resultat: gta3 16 sur 20 et gta vc 16.8 sur 20 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bigbang Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Moi je trouve que sur pc c'est gta3 mais sur ps2 gta vc (grafisme,motos'avion'liberter,achat avion...) mon resultat: gta3 16 sur 20 et gta vc 16.8 sur 20 :D :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité foufou Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julie Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ben moi c'est gta vice city mon préférer plus de véhicule l'achat des entreprises des motos et hélicots et le ville est plus grande on a plus de liberté et on peut rentrer dans certain imeuble puis la musique est super il y a plus de couleurs et les cascades sont vraiment génials surtout en motos. bon gta 3 était bien mais je préfére la ville et l'abiance de vice city !!! :guns2: :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 le ville est plus grande ...j'aurais dit que Libert City était plus grande que Vice City perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 :happycry: Moi je vote VC bien evidemment j'ai GTA3 et c nul comparré a VC. La ville est tte sombre et grise c triste les armes sont ttes pouraves et les voitures aussi :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 tout a fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marcopolo Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 vice city bien sur car les voitures sont meilleur on peut utiliser des hélicopter plusieur quartier c'est génial !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 moi j'aime trop vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carrion crow Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Vice city pour les textures, couleurs et surtou lé motos Mè gta 3 est cool ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TOMSK8 Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 j'aime bien gtaIII mais avec les moto et la blood patch j'acroche beaucoup plus longtemps a vice city! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Cest plat qu'on ne puisse pas rotter comme ds la premiere version, on peu pas glisser sur et sous les char sa aussi c plate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 moi sé gta vice city il é tro bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés