Baby-French Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Voila moi je vote gta vc , je propose ce sondage, parce que ya beaucoup de gens ki aiment gta3 et ki n'aime pas gta vc , et vice verças. bye :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Je prefere VC car j'ai pratiquement pas joué a GTA3 :-/ Et ds Vc ya beaucoup de nouveauté comme les avion , heliocs et Moto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 moi g gta3 et gta vc mais je vote pour vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Moi aussi pour GTA VC même si j'ai bien aimé GTA3! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Berousky Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 c'est normal qu'on réponde Vice city, vu que c'est l'exélent que di-je, merveilleux GTA3 en version amélioré...les moto y font baucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 VICE CITY sans pbm :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolsgames Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Moi aussi VICE CITY par contre GTA 3 a un plus il a de grande ile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 J'ai jamias jouer a GTA III mais je n'y manquerais pas si j'en ai l'occasion :tank: Vive la Rhyno ! :scoot: Et les motos ! :guns2: :bash: :gun: Sans oublier les armes ... Mais :police: A bas la police de vice city ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 GTA c bien aussi mais c pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grumgrum Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ben pour le peut que j'ai joué a GTA3 je n'ai pas tellement accroché manque de vehicule et de diversité demissions a mon gout et puis dans VC ya des :scoot: alors quoi de mieux !! Vice City pour moi sans esitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 D'un coté, les nouveautés de Vice sont fort appréciables, mais d'un autre, je trouve que la ville de GTA3 était bien plus variée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 D'un coté, les nouveautés de Vice sont fort appréciables, mais d'un autre, je trouve que la ville de GTA3 était bien plus variée... 100% d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ouais moi aussi d'accord les nouveauté apporté a vice city sont excellentes mais la ville de gta 3 me manque 1 peu :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 moi jprefere GTAIII pour son ambiance...Les clans plus charismatiques une époque plus contemporaine la banlieue,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Re[D.d] Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 D'un coté, les nouveautés de Vice sont fort appréciables, mais d'un autre, je trouve que la ville de GTA3 était bien plus variée... Bien d'accord, et c'est pourquoi que j'ai hate au Mod et que l'on puisse avoir les 2 villes, cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtavice Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 moi je prefere VC car je prefere VC :gun: :police: :tongue: :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ,15/12/2003, 14:11] Bien d'accord, et c'est pourquoi que j'ai hate au Mod et que l'on puisse avoir les 2 villes, cette fois J'ai presque pleuré en voyant qu'on avait qu'une ville là (j'exagère, oui, mais c'est pour donner plsu de poids à la déception). Quand même, Liberty au moisn c'était pas tout plat, y'avait moyen de faire des trucs pas possibles dans St Marks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ,15/12/2003, 14:11] Bien d'accord, et c'est pourquoi que j'ai hate au Mod et que l'on puisse avoir les 2 villes, cette fois J'ai presque pleuré en voyant qu'on avait qu'une ville là (j'exagère, oui, mais c'est pour donner plsu de poids à la déception). Quand même, Liberty au moisn c'était pas tout plat, y'avait moyen de faire des trucs pas possibles dans St Marks c clair pis y'avé des tunnels et des routes qui se chevauchaient (ct l'bon temps ptdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucas Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ba moi c vc il est bcp plus mieux que gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Les 2 .... :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 moi je préfère Mario, il est vachement plus violent que Tommy ok je sors :'( ps: ah les cascades à St Mark ct le bon temps... et Valley Shoreside (à peu près 100m de dénivelé) pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 j'ai fini les 2 et je préfère quand meme vice city pour tout ce qui est véhicules mais faut reconnaitre que la ville de gta3 est vraiment pas dégueulasse, un gta3 avec moto, vrai avion et hélico ça serait le reve +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Sa c sur, imaginez tout ce qu'il y a de gta vice city, dans la ville de gta3 :drool: , g hate que la version du mod complete soit sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Ouaip moi aussi Avoir la ville de GTA 3 avec les possibilités de Vice City ca va le faire :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Moi je vote GTA VICE CITY pcq y a plus de nouveauté(moto,hélico.... :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés