midtownmad Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter le garage de GTA MACREATORS, qui remplacera notre ancienne section qui présentait les véhicules supplémentaires à télécharger. Ce garage se veut bien plus facile d'utilisation et d'une grande utilité ! En effet, vous pouvez dès maintenant chercher un véhicule par marque, par date d'ajout, par type de véhicule... et ce en deux/trois clics. N'hésitez pas à nous donner votre avis dans ce sujet. Garage GTA MACREATORS : http://gta.macreators.com/garage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Meme si je n'y mettrais jamais les pieds (jai pas Gta vc sur PC) , bah c super cool ! Tres simple et efficace ! Ps: "Acceuil du garage" >> "Accueil du garage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Sa c cool, maintenant c beaucoup plus pratique Merciiiiiiiiiiiiiiiii O faites, vos voitures sont genials, enf1 tout vos vehicules Bye :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nico Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 serieux c trop beau ca va plus vite c bien colore bref trop bien o faite faite plus de bus ou de camion transporteur de se genre de truc sa changere merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 o faite faite plus de bus ou de camion transporteur de se genre de truc sa changere merci c prévu....d'ailleurs un bus a été ajouté aujourd'hui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Trop puissant Midt :frim: justement ce matin jen avais eu l'idée mdrrr c le hasard ++ Franchement ca le fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 salut a vous et MERCI BEAUCOUP pour ce mode super pratique d'utilisation!!!!! car on peut trouver comme vous le dites en deux trois clics c'est bien réaliser mes félécitations!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Fire-Storm Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Vraiment super, il est tres bien fait ce garage, on trouve se qu'on veux beaucoup plus facilement. Bravo à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ykay Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Les voitures où ils n'y avaient que les skins qui changeaient tu les as enlevés nan :ouin: ?! me rappelle d'une ambulance, du fourgon blindé, police allemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Les voitures où ils n'y avaient que les skins qui changeaient tu les as enlevés nan :ouin: ?! me rappelle d'une ambulance, du fourgon blindé, police allemande Effectivement elles ont été retirées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono les gaz Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 petit detail j'ai vu une moto(gsxr) page 3 il me semble et une trotinette electrique(j'ai oublie la page) parmis les voitures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 petit detail j'ai vu une moto(gsxr) page 3 il me semble et une trotinette electrique(j'ai oublie la page) parmis les voitures.... C'est corrigé merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés