sfanoby Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Voici le site parlant de celui-ci Dites tout vos remarques et enthousiasme Moi je le veut et tuer pleins de viet et ricain :gun: :guns2: :guns: :guns3: :guns3: :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ouais...dommage qu il ne sorte pas sur pc..dailleur ce message n'est pas à sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ouais...dommage qu il ne sorte pas sur pc..dailleur ce message n'est pas à sa place j'ai pas trouvé mieux comme place.....quelle idée de sortir les jeux sur plein de plateformes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 moi jtrouve ça stupide qu un fps sorte sur console...c'est pas leurs place...Tout le monde sait qu'un fps se joue au clavier et à la souris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 6 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Oui mais sur les consoles ça rame paaaassss , et puis on s'y habitue vite... Sinon pour revenir a Soleil levant je dirais que bon a part Pearl Harbor il semble pas y avoir grand chose, et pis il parait que l'IA est égale a celle d'un toast beurré , les graphismes sont mauvais et la maniabilité est assez critique . Donc en gros je ne dirais qu'une chose: préféréz XIII (ah ça m'emeut d'en parler :happycry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ouai moi aussi j ai XIII et je le trouve pas mal..Surtout l ia c'est trop mortel qd il a des flashbacks sur son passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés