Arn99 Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Dites les gars, sur quels serveurs jouez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Télécharge The All-Seeing Eye pour trouver des serveurs : http://gta.macreators.com/multijoueurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 sans blague... la question était sur quel serveur jouez-vous... Dans le but éventuel de jouer avec VOUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 sans blague... la question était sur quel serveur jouez-vous... Dans le but éventuel de jouer avec VOUS ! <_> Désolé, mal compris ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 212.137.71.42:2005 213.230.203.111:2003 213.112.10.227:2002 Et voila, ce nest pas des serveurs francais, mais j'y vais souvent, ils sont pas mal,le soir ya une 15ene de personne, c super pour s'éclater, sinon je vais sur des autrees serveurs ausssi mais bon c moin regulier tu me verras moins souvent. Voila voilou, j'espere t'avoir aider. bye :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Si tu veu trouver du monde tu peu mettre des personnes ds t favori pour savoir si y son connect. Au passage mon surnom (si personne le sait) : Pyjaman @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 merci, je vais un peu zieuter ces serveurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés