Invité Guest_Moidor Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 salut a tous voila je veux remplacer quelques voitures dans vice city mais en fait ça fait plus rien c'est trop lourd a la fin!!!dans le jeu la voiture d'origine n'est pas remplacer je comprends pas plus rien alors que je connaissais tres bien ce domaine de remplacement car je le faisais dans gta3 et vc puis j'ai encore regardé dans aide à l'installation dans le site et quand meme j'ai enlevé la lecture seule de gta img et gta dir et rien ne marche encore :ouin: :ouin: alors j'ai essayé de remplacer une voiture par une autre de vice city (et non créé sur le net) et sa marche encore pas donc voilaa sil vous plait AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 explique-nous à quel endroit (exactement) ça coince, ça nous aidera pour te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 est ce que tu as bien suivi l'aide qui a sur le site? aide a l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 j'ai enlevé la lecture seule de gta img et gta dir et rien ne marche encore selectionne le dossier Rockstar Games dans l'explorateur Windows clic droit\propriétés\coche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous dossiers\ok\décoche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous dossiers\ok\ok t'auras plus de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés