MEPHISTO Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre ( si possible simple ) pour installer ou changer de roues sur les véhicules car le didactiel n'en parle pas et j'ai bien peur de faire des conneries... :-[ merci d'avance amicalement MEPHISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Les roues se trouvent dans misc.txd ou dans hud.txd, je me souviens plus trop, il suffit que tu remplaces les fichiers bitmap (la texture de la roue) et alpha (la forme de la roue, en 2 couleurs : noir et blanc) et c'est bon. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Mais fais gaffe aux voitures qur lesquelles les gantes vont car si tu as dl une voiture sur le net...certaines ont des gentes en 3D donc pour ces voitures il ne te faut pas de skin...capicho? j'espere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Et puis dans data/default.ide, la ligne ressemblant à ça 119, banshee, banshee, car, BANSHEE, BANSHEE, executive, 1, 7, 0, 89, 0.8 tu choisis la jante en modifiant le nombre 89 et sa taille en variant le 0.8 (1.0 pour les camions ou caisses rabaissées), compare aux autres caisses pour savoir! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés