perboom Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ou je pourai trouver la sabre car il me manke celle ci pour finir ma liste et je ne la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Promene toi... Va dans les endroits ou il y a plein de caisses genre le centre commercial de vice point, le centre commercial d'ocean beach ou encore autour du stade... Je ne suis pas certain qu'elle soit a un endroit fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 je crois qu'il en passe souvent avec des sentinel sur la grande route a coté du sunshine auto (mais pas sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 (modifié) ds le parkings de ocean beach Modifié le 28 novembre 2003 par juju13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 (modifié) Sur la grande route de la 2ieme ile qui va du port au centre :boxing: Modifié le 28 novembre 2003 par BluE SpideR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 mais sinon moi lol, jai plien de voiture sur la liste devant sunshine auto lol, donc setait pas loin a aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés