speedracer Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Allez voir ici ! J'ai deja créé 2 albums de screens des jeux : Nascar Racing 2003 season et Mercedes Benz World Racing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ils sont ou tes screens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 (modifié) Bizare , le lien marche plus ! Essay celui-la ! Modifié le 27 novembre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 :ouin: Erf je comprends pa, sa marche toujours pas , c bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 A oué ! Merde alors ! C'est que le site a surment un pb ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Ouai aucun des deux liens nous envoit sur t screens ... Bizarre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bon ! Ce lien c'est pour l'album de Nascar Racing 2003 et celui-ci pour Mercedes Benz World Racing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Ça pas l'aire mieux ! Je sens que le sujet va pas tarder à fermer ces portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bha chez moi , les 2 dernier liens sa marche ! Et je vois pas pk tu veux fermer le sujet !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Voici ce que j'ai. Y'a rien. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Yep sa marche, c toi ki a fait les screens ??? ils sont pas mal, ceux de nascar racing sont trop bien, franchement sa va c cool Samchi pk tu ferme le sujet ?? déjà ya personne sur ce forum là, donc nous on est la souvent, on peut faire vivre le forum, alors pk fermer ?? :happycry: ByE :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Voici ce que j'ai. Y'a rien. :-/ Bizare , c'est la bonne page , normallement la dedans tu devrais avoir des lignes de 4 petite image ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Yep sa marche, c toi ki a fait les screens ??? ils sont pas mal, ceux de nascar racing sont trop bien, franchement sa va c cool Samchi pk tu ferme le sujet ?? déjà ya personne sur ce forum là, donc nous on est la souvent, on peut faire vivre le forum, alors pk fermer ?? :happycry: ByE :bye: Oué tout les screens sont made by me ! C'est vrai que ceux de NR sont pas mal du tout mais ceux de Mercedes... sont plus beau car le jeu est plus beau en lui meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Lol délire l'anim avec la soucoupe volante sinon beaux screens NR à l air fun aussi (à part les arbres et la foule qui sont fort laid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés