Slevin Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Voila mon probleme, Paint shop pro 7.04 ne voulant plus marché, je ne puis faire mes bannieres et logos pour mon nouveau site. Si quelqu'un pourrait m'aider en fesant une belle banniere 468x60 Avec RollerCoaster Tycoon 1 et 2 sur la banniere et un logo 88x31 avec aussi RollerCoaster Tycoon dessus silvouplaît ! J'en ai vraiment un grand besoin ! Merci ! ( Luk, un piti clein d'oeil pour toi puisque t'es tellement bon en graphisme... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 y a aussi urban qui est un membre qui ne vient plus, mais qui est tjs sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Ouais, je sais le bon vieux Urban mais bon, il n'est pas trop la et comme Luk et la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés