Invité Guest_stalex Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Bonsoir a tous je cherche vraiment par dessus tout des photos de Hilary King, le conducteur de la sabre turbo dans l'episode 2 du Malibu (la où il faut faire une course pour l'avoir comme chauffeur). Si quelqu'un pouvais me poster une capture d'ecran ca serait vraiment genial (ici ou par mail stalex@fr.fm). J'ai absolument besoin d'une ou plusieurs capture mais malheureusement j'ai paumé mes sauvegardes de GTAVC alors j'ai pas envie de tout refaire pour ca. D'avance un gros merci. stalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 desole moi g finit le jeu et g pas de sauvegarde de cette mission mais pkoi tu ve voir la photo de ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 telecharge une sauvegarde sur le site tu auras surement ce que tu veut! (si c'est bien sur Pc que tu a VC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 T'as toujours moyen d'utiliser un logiciel pour extraire les textures du fichier IMG (comme ViceTXD par exemple téléchargeable ici)) et tu auras le gros Hillary les bras ecartés mais ca ne sera pas comme s'il etait "dans l'action" du jeu... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 oui je crois que c'est mieux ittecrev ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_stalex Posté(e) le 5 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ah oui merci a vous. En fait c'est parceque j'ai un prof qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Apres, je sais pas si il sais conduire une sabre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés