Slevin Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 D'apres ce que vous avez dit, on peut télécharger une videos de ce fameux nouveau multi theft auto. je l'ai télécharger... mais quand je le mets, avec Windows Media Player, il marche po. pour qu'il marche, que faut il comme logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Tu la décompressé avec Winrar ou Winace ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 il faut bien cliquez sur ce lien? : http://users.pandora.be/mta/mta0.3binprogress3.rar si oui, jai recu un fichier s'appelant : "mta0.3binprogress3" et ill ne faut rien décompresser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 C'est parce que tu ne vois pas les extensions ... Il est en .rar donc tu prends WinAce ou WinRar pour le décompressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 je ne les ai pas, comment je fais? jai que winzip.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Il faut que tu es WinRar (ou autre). Tu peux le trouver un peut de partout. Par exemple sur Télécharcher.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ok merci... (... ) Par exemple sur Télécharcher.com. c pas plutot "Télécharger.com"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 :lollol: vivi. C'est sans doute parce que je pensais au fait qu'il fallait que tu le recherches. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 powerarchiver marche bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 télécharger. com veut pas marcher jai essayer ces adresses : www.télécharger.com www.telecharger.com aucun des deux na marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Tu as toujours la solution d'utiliser un moteur de recherche pour trouver le programme que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 oki merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ...pour ceux à qui telecharger.com manque terriblement.......allez donc sur www.download.com ...c'est pareil..... ...et au moins ça marche... :lollol: ...et si www.download.com marche pas, voici la page d'index... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 http://www.rarlab.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 merfi merfi mimi !!!!! mon sauveur !!! mon petit heros de chat !!!!! lol merfi!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 merfi merfi mimi !!!!! mon sauveur !!! mon petit heros de chat !!!!! lol merfi!!!!!!!! ....... ............ :lollol:........ ..........à ton service.... 8)..... ............... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ah mon service? ok donc voila : apporte moi un soda des grany une "tequila" vodka "zobrowka" achete moi un yacht et encore du coca stp !!! ;D ;D lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ...donnez-leur ça : - .......ils prennent ça :-------------------- ... :.......ben t'as abusé, t'auras plus rien..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 (...) ...et au moins ça marche... :lollol: (...) Tu écris google.fr dans la barre d'adresse. Puis return. Une fois la page charger, on tape Winrar, puis recherche. Et le premier qu'il trouve c'est le site officiel de Winrar. C'est pas long, pas cher et ça marche. ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 je lai trouver sur download.com ... enfin ! jai vu le film.... belle zik .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés