Invité LoRenZo81 Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Je recherche comment faire pour remplacé corectement les fichiers audios des radios par mes musiques a moi. Quelqu'un conaitri til la solutions POR FAVOR !!!!!!! Merci :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 remplace les par tes propres fichiers en respectant le format de fichier et les noms des originaux... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LoRenZo81 Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 C ce e g fai mai sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 (modifié) vas dans ton dossier mp3, et mets tes chansons edit par Born2Bwild : relis la question Baby-french Modifié le 27 novembre 2003 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés