perboom Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 commen transformer le fichier zmodeller en .dff et .txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 commen transformer le fichier zmodeller en .dff et .txd excuse moi, mais j'ai pas tres bien compris tu peux t'explique :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 (modifié) je crois que ce qu'il veut dire c'est que : comment convertir un fichier zmodeler en fichier dff et txd ? bon pour repondre, pour le dff c'est possible mais pour le txd je sais pas bon voila : une fois ton modele 3d terminé, clique sur "export"(la fleche rouge) et ensuite du choisis dans type "grand theft auto"(dff et col) puis tu rentre dans "nom du fichier" ton nom de voiture (ex:banshee) et ensuite tu rajoute ".dff" voila tout et si tu na pas compris tu na qu'as la dire j'ai oublié une chose importante : enregistre ton modele aussi au format z3d(la petite disquette).Important au cas ou ton autre modele plantrais tu n'auras pas a refaire la travaille tu n'auras qu'as reprendre les instructions depuis le debut (tu ouvre le fichier 3ds enregestré et tu refait ce que je t'est expliqué Modifié le 26 novembre 2003 par Gta_III_DeVaStAtOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés