Invité kiki Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Bonjour, J'ai un " Side Winder game pad " et lorsque je joue à GTA Vice City, après environ 5mn. de jeu avec la manette, plus rien elle se désactive et ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il me donner un conseil sur ce que je dois faire. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ca doi venir de ta manette moi jai auqun probleme esaye de la reinstaller ( mais rien ne vau le clavier et la souri ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Bonjour, J'ai un " Side Winder game pad " et lorsque je joue à GTA Vice City, après environ 5mn. de jeu avec la manette, plus rien elle se désactive et ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il me donner un conseil sur ce que je dois faire. D'avance merci. ça me fait ça avec ma manette de ps2 (quand je joue sur la console, pas avec l'adaptateur pour pc ) : le stick analogique se désactive tt le temps ....solution (simple) : souffler un grand coup dans le port manette et dans la prise de la manette ...j'espère que ça résoudra ton pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Regarde aussi dans tes paramètres des ports usb si tu autorise windaube a éteindre les appareils sur les ports... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiki Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Bonsoir, Merci pour les messages. Finalement j'ai retrouvé une vieille manette Logitech & ça fontionne très bien. à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés