Invité Guest Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 (modifié) Salut aider moi jai un probleme evec les trainers quands je les lance pour jouer a vice-city jaisais d'aplquer les codes mais quands japuis sur la touches destiner au codes sa me fait unalble excetion ou biens il ne se pass riens pou ver vous maider merci + :-/ :-/ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gifon se calme avec les majuscules ! Modifié le 24 novembre 2003 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 bon c bon maitenant je suis inscrit sur le site maintenant apeller moi dan est pas inviterrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 bon c bon maitenant je suis inscrit sur le site maintenant apeller moi dan est pas inviterrrrr tu peux m'expliquer pourquoi tu postes ça ici ? y'a un topic spécial pour se présenter... stop au :hs: svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 le conseil du jour: tu n'as qu'a pas utiliser de trainer ta ka taper les codes a l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 c dificiles en plein missions sut out dans les fisiades est excuser moi pour l'otre message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 En surfant sur la vague du hors sujet, je te dirai que c'est beaucoup plus interessant de jouer sans les codes. Le jeu n'est pas d'une difficulté extreme et bien trop interessant pour qu'il puisse justifier l'utilisation de code ou d'un trainer J'ajouterai : desole si c'est a la limite du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés