Invité Jason Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Bonjour, je joue dernièment à Vice City et des fois pendant le jeu, il y a un son(fort)et le jue s'arrête.Je suis obliger de cliquez "ENTRÉE" et là je reviens à Window!!! Et sa fait ça avec le "Multi Thef Auto"!! Aidez moi!!! :ouin: :help: :guns3: :yay: :'( :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Ca fait ça avec MTA seulement ou en jouant solo seulement ou les deux ? :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 (modifié) Avec les deux mais je peux quand même jouer!! Mais je prends des précotions maintenant!Je sauvagarde toujours après les missions ou quelque chose dans le genre!!! P.S:Ya personne qui ma répondu!! :ouin: P.S.S:Ya personne vraiment qui peut répondre??? :-/ :happycry: :ouin: Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp, édite le premier Modifié le 25 novembre 2003 par Jason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés