interphaz Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2003 salut j'ais fouillé a droite a gauche mais malgrés tout les utilitaires pour gta3 j'ais pas trouvé un soft pour changer les skins des pietons ou même des flics alors j'ai pas bien cherché ou encore j'en demande p'tét un peut trop merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interphaz Posté(e) le 8 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2003 bon tanpis je gicle d'ici mais kan même vivement vice city sur boX :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2003 il sortira jamais sur XBox : c'est ubne exclusivité Playstation :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Ben il faut changer la news de Blue alors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 la news de Blue était pas encore parue quand Xr a rédigé son message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Ha désoler :-[ mais faut quand même changer la news de Blue ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés