Invité ViRtu4L* Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Salut tous les monde dans le site il y a marquer que 4 mods sont dispo en multi moi j'en voie que 2 je n'ai pas le speed et le capture the car . C normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Il n'a visiblement pas été incorporé dans la dernière version de MTA, a voir pour les prochaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZePsykOtip Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 :-/ eeeeeeeeeeee c pi etre un peu bete mais comment on fai pour se servir des mods ???? et pi l otre foiis y a un gas ki m a invité a monté dans sa voiture et la voiture volait et on est monté jusqu en haut de tres grande tour... c lekel ce mods ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 :-/ eeeeeeeeeeee c pi etre un peu bete mais comment on fai pour se servir des mods ???? et pi l otre foiis y a un gas ki m a invité a monté dans sa voiture et la voiture volait et on est monté jusqu en haut de tres grande tour... c lekel ce mods ??? Ce gars en question devait utiliser un trainer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePsykOtip Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 en parlant de trainer le truc ke s appelle ultimate trainer je ne sais pas comment m en servir et il parait k on ne pe pas s en servie si on a VC graver... c vrai ?? :-/ c compliké tout ca :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés