Mc_Fly Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Salut à tous! Pour créer son server, il est dit de mettre son ip Internet, ils entendent quoi par internet? Ip client ou Ip Serveur? De plus, je voulais savoir si il était possible de jouer en multi sur le net avec un pote avec un mod d'installé (furious mod par exemple) si ce pote a le mod d'installé lui aussi? Amicalement, Mc_Fly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Ils veulent dire ip client. Car serveur c ton fournisseur internet. Pour les mods je sais pa mai je croi pa que ça marche étant donnée les bugs déja nombreu pour mta tt seul @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 ok merci Sinon pr le crack no cd, faut voir le 1.1 ou le 1.0 marche aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Peu importe, du moment que tu mette bien la bonne version dans ta fenêtre de MTA. La 1.1 étant recommandée par la team de MTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Desolé de remonter le sujet mais... j'ai trouvé ceci dans les résultats de ma recherche... Alors voila, l'ip client, c'est quoi en fait ? Bon, ceci était pour le vieux MTA, et pour le nouveau, comment on cré un serveur ? Modifié le 5 février 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés