Invité Guest_Moidor Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 salut a tous!!!! voila je veux installer les motos au choix je choisirai donc PGJ 39 MINI et la trotinette electrique ça marche pas par ex pour la mini pcj 39 j'ai décoché lecture seule pour gta img pour ensuite remplacer les fichiers faggio dff et txd puis dans le jeu ça marche ya que le faggio originale je comprends pas :ouin: aidez moi MERCI BEAUCOUP PS:je trouve trop mignone la mini PCJ 39 car sur le site on voit une photo terrible!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 il suffit juste de remplacer les fichier originaux par ceux fournit dans les zip, je voit pas le probleme. Est ce que tu es aller voir l'aide pour l'installation de vehicule? Aide a l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés