Invité Shito Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Pour une raison que j'ignore mon blood patch (et tout ceux que g téléchargé) ne me donne pas le 1% des rodéos, ce qui bloque ma partie à 99%. C'est très embétant pour moi car si je veux avoir 100% je suis obligé d'enlever le patch et du coup perdre le mode gore (ce qui est moins drôle). Alors si quelqu'un savait où je pourrais trouver un patch correcte où un moyen de me rajouter ce foutu 1% je lui serais très reconnaissant. Je sais c'est ce prendre la tête pour un petit détaille mais ça m'agace vraiment :ouin: Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Ben je pense qu'il faudrait ke tu fasse tout les rodéos. Je crois qu'il y en a 35. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Faut passer ton jeu en anglais puis en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shito Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Merci ! Mais justement le problème est que g fait les 35 rodéos G essayé de changer la langue cela me fait bien effectivement passer à 100% mais une fois que je redémarre je repasse à 99%. G aussi récupéré la sauvegarde complète sur le site et elle affiche bien 100% le problème doit venir de mon patch qui ne me donne pas le 1% des rodéos, g télécharger celui du site je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Merci ! Mais justement le problème est que g fait les 35 rodéos G essayé de changer la langue cela me fait bien effectivement passer à 100% mais une fois que je redémarre je repasse à 99%. G aussi récupéré la sauvegarde complète sur le site et elle affiche bien 100% le problème doit venir de mon patch qui ne me donne pas le 1% des rodéos, g télécharger celui du site je vais essayer. sauf si tu as oublié un petit détail qui serait le pourcentage manquant... jette un oeil à ce qu'il faut pour avoir 100% sur gta.macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés