Invité Sebokie Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Slt. j'essaie de packager une moto avec vcm packager mais je sais po ce qu'il faut entrer dans la fenêtre qui s'ouvre après avoir entré diverses caractéristiques. il faut bien utiliser la voie mod général et pas mod voiture, hein? connaissez vous un tutorial pour vcm packager? merci. Sebokie@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Desolé je sais pas si y'a un tuto pour ca mais par contre est ce que tu peut me passer le lien pour le programme ca fait un bout de temps que je le cherche merci d'avance!! (au fait , essaye avec le mod voiture et pas avec le mod general ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 http://www.codenamevice.co.uk/content/vcmp.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés