mimiduchat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 moi ?...ben tte le temps ! hého ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 de même...je trouve vraiment ca sympas de se retrouver pour dire vraiment n'importe quoi...ca fais un peu partie de mon caractere... EDIT: Vampires...presque 2500 lectures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 bon bah moi j'y vais tout le temps et je regarde en journee ce qu'il s'est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bien moi quand je me couche, il est presque l'heure de sa fermeture ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Moi quand j'arrive de travailler ya pu personne pi c presque fini... maudite affaire!! mais j'vais voir pareil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Ouai moi le soir qd je suis la en pleine nuit et la matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Moi pareil je vais voir se qu'il s'est dit le soir passé et sinon ba j'essaye d'y venir le soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Moi je lis jamais ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 moi, je vais voir tout le temps (d'ailleurs, fox, c'est pas moi qui ai un i-mode, c'est un pote ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés