Invité violent !! Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 boujour a tous , voila se que je cherche : l'arme des swat (la mitraillette je crois mac10 mais je suis po sur) enfin plus efficace qu"un long discours l'image http://www.gta.pl/gfx/vice/ps2/TN_vc-137.GIF voila voila donc je m'explique : j'aimerais l'avoir en munition illimtée (j'ai pour l'instant 9957-30 balles) j'ai fais en sorte d'avoir 4 étoiles de recherche j'attendais a chaque fois que les swat se ramenent et je les tuaient ainsi de suite jusqu'a avoir l'emplacement ou l'on voit le nbre de balles qu'il reste a l'arme soit vide . Je me suis dis "ouais la classe j'ai l'arme en munitions illimitées machin tt le truc" sof que dans le trois quand on a dépassé 9999 balles ca reste ainsi pendant 5 recharges et apres le décompte des munitions recommence donc j'ai vidé 5 chargeurs de la mitraillette et paf ! le nombre de munitions réapparait donc je me demande comment on fait pour l'avoir en infiniiii :'( ou alors y a pas un cheat code comme pour la tronconneuse etc... ainsi quand j'ai + de munitions je fais le code et je peux continuer a :guns3: les méchants flics et civils merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicooo Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 pour l'avoir a l'infini , fini le jeux a 100% pour avoir toutes les armes infinie PS : ya une save complète sur le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité violent !! Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ouais je sais mais j'ai que la ps2 ! mon ordi est pas assez puissant puissant pour faire turbiné ce jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Bha ya pas d'autre soluce que de finir le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité violent !! Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ha merde ! 'fin soit il fodra un petit temps pour que mes 9957-30 ammo deviennent 0-0 lol sinon sur ce site , le code pour toute les armes n° 4 ne marche pas (r2 r2 l1 r2 etc.. )voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ...y'a une pure mitrailleuse aussi dans un mirador de la base de fort baxter (costume de flic de rigueur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité violent !! Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je dois pas etre deja la . elle ressemble a quoi ? ce serait pas une gatling ? Sinon si on finit le jeu c'est sur d'avoir ttes les armes en munitions illimitées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je dois pas etre deja la . elle ressemble a quoi ? ce serait pas une gatling ? Sinon si on finit le jeu c'est sur d'avoir ttes les armes en munitions illimitées ? c'est l'arme des militaires : à mon avis ça éclate + que l'arme des swats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité violent !! Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Ha ok ! ca ressemble pas a un gros bidon dris métallisé qui tourne et qui a 500 balles par chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Ha ok ! ca ressemble pas a un gros bidon dris métallisé qui tourne et qui a 500 balles par chargeur ? ahhhhhhhh nan mdr, ça c'est le mini gun, et c'est pas les militaires non http://gta.macreators.com/pages/gtavicecity/armes.php3 : tiens régales-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 lol , mais sinon vous savez tu que le tournevis fait le plus de dommage que les autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 lol , mais sinon vous savez tu que le tournevis fait le plus de dommage que les autre chose? AH BON???? meme la tronconneuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 lol , mais sinon vous savez tu que le tournevis fait le plus de dommage que les autre chose? AH BON???? meme la tronconneuse? et bien non, si ta vc sur pc va dans : directory de vc > data > ouvre weapons.dat avec notepad. et puis la tu pewux modifier les puissance des arme, mais sinon si tu remarque originelement que la tronceneuse fait des domage a 35 et que le tournevis en fait 45! je te lavais dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Ze c pk!!! c paske la tronconneuse el tire 10 fois per second!!!! c vrai en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité violent !! Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ben y a pas le minigun dans les armes lol sinon ben le tournevis devrait etre moins puissant que la tronconneuse , c''est quoi ce binz' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ben y a pas le minigun dans les armes wé la page de présentation des armes date un peu et sera prochainement refaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 pour la mitraillette des millitaires (celle de la base) tu peut l'avoir: a la base (ben chui con ) et quand tu a fini les missions de phil (a sa planque mais je sais plus si elle est payante ou pas !) son nom c'est le m60 (tu l'as aussi dans la mission en helico avec lance, en plus elle est infinie et tu peut la garder a la fin de la mission) voila tout (je m'excuse aussi pour l'autre fois dans le sujet d'img tool ) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité violent !! Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Ok , I understand sinon,j'une question vous sauriez pas me filer une image de vice city avec une tete qui éclate ? avec le sang qui gicle et tt et tt ? "je suis un futur tueur " lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés