torgal Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 je voudrai savoir si on pouvait jouer facilement à mta sans L'ADSL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Ha mon avis, sa va planter tout le temps, moi g le 128 k, j'ai un ping moyen de 70-80, et sa plante tout le temps donc je pensse pas que tu devrais t'amuser :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je voudrai savoir si on pouvait jouer facilement à mta sans L'ADSL? Ba moi je joue avec un 56k Mais comme g une bonne ligne telephonique ça va encore. eh oui l'adsl n'est pa partout !!!!!!!!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés