Aller au contenu

Mission De Fin De Jeux


Invité Zerthis

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis arrivé a la fin du jeux, j'ai fini les missions malibu, imprimerie, cinéma, taxi et toute génère du fric... J'ai aussi le pole position, la concession auto, 2-3autres trucs, plusieurs propriété et appartement.. J'aimerais bien faire les missions de fins, mais j'y ai pas accès... Lorsque je reviens a l'imprimerie pour chercher ma thune, il n'y a jamais personne pour me dire les missions de fin :(

 

Z'avez pas une solution ?

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben il me reste 3 glaces a vendres alors :D :D

 

je dois faire aussi le truc en speed boat dans le chantier naval ? et le pole position et la concession doivent aussi généré de la thune ? si oui comment ?

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben il me reste 3 glaces a vendres alors :D :D

 

je dois faire aussi le truc en speed boat dans le chantier naval ? et le pole position et la concession doivent aussi généré de la thune ? si oui comment ?

 

merci :P

Pour les 3 glaces qu'il te reste a vendre, heu, comment dire ca sans te decevoir... bah, c pas possible.

 

Pour que le truc de glaces te rapporte, il faut que tu en vendes 50 d''une traite. Si tu t'arretes a 47, tu dois recommencer

 

Le pole position, tu rentres dans la premiere salle a gauche. Par contre, je crois pas qu'il y ai de bip. Il faut lacher un certain nombre de tunes (600? :unsure: )

 

Pour le chantier naval, il faut finir la course (avec des points de passages) qui se lance quand tu montes dans l'un des 2 bateaux. Je te conseille celui de gauche

 

Enfin, pour la concession, il faut finir au moins une liste d'import export. Tu descends au sous sol et a coté d'un garage, tu trouveras une liste de caisses a ramener. Apres avoir fini la premiere, tu auras un nouvelle liste, une nouvelle caisse et la concession te rapportera (4 listes differentes)

 

Voili voilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien faire les missions de fins, mais j'y ai pas accès...

si tu lisais sa question, tu saurais qu'une save 100% ne l'intéresse pas...

 

bon, bon, bon allez on lit les sujets avant de répondre inutilement svp :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...