Aller au contenu

Mission De Fin De Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis arrivé a la fin du jeux, j'ai fini les missions malibu, imprimerie, cinéma, taxi et toute génère du fric... J'ai aussi le pole position, la concession auto, 2-3autres trucs, plusieurs propriété et appartement.. J'aimerais bien faire les missions de fins, mais j'y ai pas accès... Lorsque je reviens a l'imprimerie pour chercher ma thune, il n'y a jamais personne pour me dire les missions de fin :(

Z'avez pas une solution ?

merci d'avance ;)

Posté(e)

Est-ce ke t'a fait la mission cherry poppers?

Si tu ne l'a pas encore fait il faut vendre 50 glace à la suite pour qu'il génère 1 revenus de 3000$. ;)

Posté(e)

ah ben il me reste 3 glaces a vendres alors :D :D

je dois faire aussi le truc en speed boat dans le chantier naval ? et le pole position et la concession doivent aussi généré de la thune ? si oui comment ?

merci :P

Posté(e)

fo faire une course en bateau pour le chantier naval et pour le pole position c pas compliquer ta juste a aller dans une des pieces et mater la strip teaseuse pendant 5min. je croit que tu doit entendre un bruit et c bon ca te genere du fric.......

Posté(e)
ah ben il me reste 3 glaces a vendres alors :D :D

je dois faire aussi le truc en speed boat dans le chantier naval ? et le pole position et la concession doivent aussi généré de la thune ? si oui comment ?

merci :P

Pour les 3 glaces qu'il te reste a vendre, heu, comment dire ca sans te decevoir... bah, c pas possible.

Pour que le truc de glaces te rapporte, il faut que tu en vendes 50 d''une traite. Si tu t'arretes a 47, tu dois recommencer

Le pole position, tu rentres dans la premiere salle a gauche. Par contre, je crois pas qu'il y ai de bip. Il faut lacher un certain nombre de tunes (600? :unsure: )

Pour le chantier naval, il faut finir la course (avec des points de passages) qui se lance quand tu montes dans l'un des 2 bateaux. Je te conseille celui de gauche

Enfin, pour la concession, il faut finir au moins une liste d'import export. Tu descends au sous sol et a coté d'un garage, tu trouveras une liste de caisses a ramener. Apres avoir fini la premiere, tu auras un nouvelle liste, une nouvelle caisse et la concession te rapportera (4 listes differentes)

Voili voilo

Posté(e)

moi j avais une tech pour le pole position tu te met devant la nana tu pose t as manette tu vas prendre l appero et tu reviens apres :D

Posté(e)
j'aimerais bien faire les missions de fins, mais j'y ai pas accès...

si tu lisais sa question, tu saurais qu'une save 100% ne l'intéresse pas...

bon, bon, bon allez on lit les sujets avant de répondre inutilement svp :angel: