Invité Zerthis Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Salut, Je suis arrivé a la fin du jeux, j'ai fini les missions malibu, imprimerie, cinéma, taxi et toute génère du fric... J'ai aussi le pole position, la concession auto, 2-3autres trucs, plusieurs propriété et appartement.. J'aimerais bien faire les missions de fins, mais j'y ai pas accès... Lorsque je reviens a l'imprimerie pour chercher ma thune, il n'y a jamais personne pour me dire les missions de fin Z'avez pas une solution ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Est-ce ke t'a fait la mission cherry poppers? Si tu ne l'a pas encore fait il faut vendre 50 glace à la suite pour qu'il génère 1 revenus de 3000$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zerthis Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ah ben il me reste 3 glaces a vendres alors je dois faire aussi le truc en speed boat dans le chantier naval ? et le pole position et la concession doivent aussi généré de la thune ? si oui comment ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 fo faire une course en bateau pour le chantier naval et pour le pole position c pas compliquer ta juste a aller dans une des pieces et mater la strip teaseuse pendant 5min. je croit que tu doit entendre un bruit et c bon ca te genere du fric....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ah ben il me reste 3 glaces a vendres alors je dois faire aussi le truc en speed boat dans le chantier naval ? et le pole position et la concession doivent aussi généré de la thune ? si oui comment ? merci Pour les 3 glaces qu'il te reste a vendre, heu, comment dire ca sans te decevoir... bah, c pas possible. Pour que le truc de glaces te rapporte, il faut que tu en vendes 50 d''une traite. Si tu t'arretes a 47, tu dois recommencer Le pole position, tu rentres dans la premiere salle a gauche. Par contre, je crois pas qu'il y ai de bip. Il faut lacher un certain nombre de tunes (600? ) Pour le chantier naval, il faut finir la course (avec des points de passages) qui se lance quand tu montes dans l'un des 2 bateaux. Je te conseille celui de gauche Enfin, pour la concession, il faut finir au moins une liste d'import export. Tu descends au sous sol et a coté d'un garage, tu trouveras une liste de caisses a ramener. Apres avoir fini la premiere, tu auras un nouvelle liste, une nouvelle caisse et la concession te rapportera (4 listes differentes) Voili voilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 moi j avais une tech pour le pole position tu te met devant la nana tu pose t as manette tu vas prendre l appero et tu reviens apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostus Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 pas con le coup de l appero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 sinon tu n'as qu'as telecharger la save a 100% (je crois que c'est plus rapide mais tu n'auras pas le plaisir de decouvrir la fin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 j'aimerais bien faire les missions de fins, mais j'y ai pas accès... si tu lisais sa question, tu saurais qu'une save 100% ne l'intéresse pas... bon, bon, bon allez on lit les sujets avant de répondre inutilement svp :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 je sais born j'ai juste essayer de lui proposer qq chose c'est tout :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés