Pyjaman Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Salut Je vois jamais le serveur multi de macreators lancé. A quoi ça sert de le mettre si il est jamais lancé. Car ralbol d'aller sur les serveur americain suisse ou suede pour tchater c pa super. J'espere que qquin pourra me répondre. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Salut Je vois jamais le serveur multi de macreators lancé. A quoi ça sert de le mettre si il est jamais lancé. Car ralbol d'aller sur les serveur americain suisse ou suede pour tchater c pa super. J'espere que qquin pourra me répondre. @+ je leur est poser la meme question et le réponse est: le serveur est ouvert quand on le peut, celon nos disponibiliter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Le serveur c'est une connexion classique adsl . Donc bon, faut laisser tourner le pc sans rien faire... EDIT : Valà il est online pour la soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Ok merci dommage, comme meme @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés