Pyjaman Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2003 Salut Je vois jamais le serveur multi de macreators lancé. A quoi ça sert de le mettre si il est jamais lancé. Car ralbol d'aller sur les serveur americain suisse ou suede pour tchater c pa super. J'espere que qquin pourra me répondre. @+ Citer
Nick Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2003 Salut Je vois jamais le serveur multi de macreators lancé. A quoi ça sert de le mettre si il est jamais lancé. Car ralbol d'aller sur les serveur americain suisse ou suede pour tchater c pa super. J'espere que qquin pourra me répondre. @+ je leur est poser la meme question et le réponse est: le serveur est ouvert quand on le peut, celon nos disponibiliter Citer
midtownmad Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2003 Le serveur c'est une connexion classique adsl . Donc bon, faut laisser tourner le pc sans rien faire... EDIT : Valà il est online pour la soirée ! Citer
Pyjaman Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2003 Ok merci dommage, comme meme @+ Citer
Messages recommandés