Slevin Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Voila, le CD Play est cassée en deux chez moi, mais je voudrais y jouer. ça pourrait marchait avec les Crack No Cd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ca doit surement marcher :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Oui sa marche, mais comment tas fait pour casser ton cd en deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Chez mon copain, on voulait jouait mais... il avait un lecteur cd 52x25x52... Donc, aurevoir cd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Lol >-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 avec le bloodpatch noCD ça marchera sans le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 oh non !!! Y a pas un truc qui fait venir le son? Ah, au fait, faut pas prendre toutes les donnes du cd play et de les mettre dans le fichier de gta3? si oui.... je vai en chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Lol DL le jeu sur ....., tu l'as acheter, donc que tu le dl c pas grave :police: Mais bon, moi je lai acheter, et si il est peter et ben et ben je me suicide !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 DL le jeu sur ....., tu l'as acheter, donc que tu le dl c pas grave :police: entièrement d'accord, cela se nomme de la copie privée et c'est (pour l'instant) encore légal en France : profite, ça durera pas ps : sans le cd2, il te manque plein de fichiers du dossier audio, donc plein de sons, comme les radios par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 D'accord merci pour les réponses. Donc, jai le droit de télécharger puisque jai le jeu original... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité france-mapping Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je vous propose de signer la petition anti- loi abusives sur le piratage! www.************************* http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : tu commences à être lourd avec ton spam ....déjà le pseudo c limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je vous propose de signer la petition anti- loi abusives sur le piratage! www.france-mapping.com vu le niveau de votre pétition, je n'en vois pas l'intérêt... vous parlez d'interdire d'enregistrer des films à la télé... renseigne toi sur la copie privée, ça évitera à france mapping de faire des pétitions totalement inutiles... à l'avenir épargne-nous des messages de ce genre, ce forum respecte la loi sur les droits d'auteur en plus tu es :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés