Invité raphaek Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ouai c encor moi gavé un plantage kan g mettai start game : c encor moi raphael merci davoir repond mé g sé ca g lé dezja mi en anglé g fé les manip a fére mé ca nempeche ri1 peut etre 1 probleme de carte grafique mé en simple joueur sa marche correctemen en tou ca g deja fé la manip pour les langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 As-tu copier les fichier gxt du dossier TEXT SAUF AMERICAN ? As-tu essayer de changer la version ds mta de 1.0 à 1.1 ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whippet Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 moi j'était pas capable de jouer en death match, jai mis en anglais et sa a marché Bizzare que toi sa marche pas si tu a tout ( ou presque) essayer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés