Exco_War Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Quelle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ...heuuu, c'est la "Bf injection" je crois... :-/ ...c'est un peu du réchauffé ton sondage, là...pis en plus le choix que tu proposes... ... :lollol:... :... 8) ...si y'a bcp de votes pour la Manana...bravo les mecs !... :lollol: ...allez, je laisse ce topic ouvert juste pour voir les résultats... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ...heuuu, c'est la "Bf injection" je crois... :-/ (...) Tout à fait. J'ai changé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 les meilleurs caisses sont la carrera GT, la 500SL, la murcielago, l'EB110, la M3, la M5, la Enzo....et j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ouais j'ai plus trop de voitures d'origine...mais sinon je voterai vraiment très très fort pour la Ferrari 355 Berlinetta!!! Vraiment trop réaliste! je peux vous le dire car je l'ai deja vu en vrai!! :'( Ferrari 355 Berlinetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 C'est vrai qu'elle est terrible, mais elle plante à chak chok sur l'aile arrière, chuis nrv !!!????? :þ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 moi, j'aime bien la stallion pour le look Mustang, maus j'aime mieux le comportement de la mafia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 y a pas ma voiture dedans !!!! c l'Infernus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bagnole de flic ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés