Invité perboom Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 g reussi a creer la parti mé du pc ou elle est creer je narrive po a rentre je ta mon ip et il me disen version incompatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité perboom Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 il si non il disen unlead exeption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Répond c du lan ou du réseau internet ? Je croi savoir as-tu : serveur conf 0.3 for mta:vc 0.2.2 mta 0.2.2 (serveur admin for mta:vc 0.2.2) si oui je peu rien pour l'instant si non telecharge sur www.mtavc.com les progs. Pour le unhead exception je peu rien fouille sur macreators. @+ ou sinon pren le patch bood v1.1 no cd qui est sur macreators @+ Edit par mimiduchat : Ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés