Invité perboom Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 kelkun pe maider le jeu bloke a la selection du perso hier soir g pu jouer et la je pe plu jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pyjaman Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut Mets le jeu en anglais et copie les gxt du dossier .... va voir sur l'aide de macreators @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Tj la même adresse lol : http://gta.macreators.com/multijoueurs/ Lisez bien tout ce qui est écrit et respectez ce qui est dit, normalement tout marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Blood Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 J'ai la meme chose que lui et j'ai mis le jeu en anglais et les fichiers au bon endroit , j'ai aussi reinstaller VC et MTA ds un autre repertoire et avec 1.0 et 1.1 sans ajouts de mods ni véhicules.J'ai les mises à jour de ma carte graphique et autres . Voila une soluc' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Blood Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Ok j'ai trouvé ce qui va pas et à mon avis bcp de personne ont fait ka meme erreur que moi !!! Quand il faut prendre les fichiers ds le repertoire TEXT et les copier coller ds MTA il ne faut pas prendre American.gxt !!!!!!! Et non, moi je le prenais et remplacais l'ancien ! Depuis que j'ai remis l'ancien sa marche nikel et C fort cool le multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés