Invité yoyo Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 salut a tous , je voudrai savoir comment faire pour mettre par exemple une cheetah dans sunshine auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 salut a tous , je voudrai savoir comment faire pour mettre par exemple une cheetah dans sunshine auto ? ...c'est-à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 mettre la cheetah a coté de la deluxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 mettre la cheetah a coté de la deluxo remplace les dff, txd, ligne de handling, de default et fichier de collision de la sabre turbo (sabretur) par ceux de la cheetah (y'a pitêtre d'autres methodes, mais c ce que je ferais :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 non ça je connai je voudrai rajouter la cheetah dans la meme salle , la mettre a coté des autres voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally717 Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ça je sais pas, ça doit etre faisable mais je sais pas dans quel fichier se trouvent les emplacements des caisses... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 merci quand meme wally717 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés