Invité Guest_French Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut, ben faites je me suis inscrit et kand je clique sur l'email de confirmation sa m'envoie au formulaire et ensuite ya pas l'endroit on met le code indiqué etc ..... (je me suis kand meme inscrit 4 fois) et kand je me login et que je veux mettre ou repondre à un sujet ya écrit que je nes pas l'autorisation donc aidez moi pour que je puisse avoir un compte !!!!!!!!!! :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 C bon sa marche g essayer avec une otre adresse email !!!!!!!! :D:d:d:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Tout est bien qui fini bien Bienvenue a toi! :bye: N'hesite pas a faire un petit tour par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés