Aller au contenu

Comment Installer Une Map ?


Invité Guest_French

Messages recommandés

la je comprends pas comment la mettre alors je te dis ce kil y a :

 

La map s'appel : Beach park

 

Elle est composer de : d'un dossier s'appelant add_to_img

 

A linterieur de ce dossier il y a : beachpark.thd , bp_halfpipe.DFF , bp_hbruecke.DFF, bp_parktor.DFF , bp_schi_dy.DFF , bp_stege.DFF , bp_turm1.dff , bp_turm1_st.DFF , bp_turm2.dff , bp_walls1.DFF , LODhalfpipe.DFF , LODparktor.DFF , LODturm1.dff , LODturm2.dff , LODwalls1.DFF , oceandrv

 

Il contien aussi un autre dossier ki s'appel : oceandrv

 

Celui-ci contient : oceandrv.ide , oceandrv.ipl

 

Avec le fichier lisez moi (en anglais et allemand), ainsi qu'un screen de la map

 

Comment faire pour installer la map ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tout con, est ce que tu sais utiliser IMG TOOL au moins si c pas le cas ta plein de tutorial sur le site.

Bon alors tout dabord fo enlever le lecture seule des fichiers "GTA3.DIR", "GTA3.IMG" ensuite tu ouvre le GTA3.img avec img tool

la tu cherche le fichier "oceandrv.col" tu le supprime et ta plus qua rajouter tous les fichiers du repertoire "ADDTOIMG"

maintenant tu reconstruit l'archive en faisant Rebuild Archive (ca prend du temp) et pui c tout tu na plus qua lancer le jeu et aller sur la plage pour tamuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer, mais ce kil y a dans le dossier add_to_img, je le mets avec img tools aussi ? OUI JE sais l'utiliser merci de ton aide, je te dirai si sa marche :D

 

 

Les fichiers oceandrv.ide et oceandrv.ipl je les mets avec img tools ?

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...