Invité Guest_French Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut !!!!!!!! je suis nouvo sur le forum (pas sur le site parce que sa fait longtemps que je viens) en faites je sais pas comment installer une map kelkun peut m'aider ???? :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ben t'as pas un readme avec la map qui explique la marche à suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 si mais c en anglais :ouin: :ouin: donc je sais pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bin en fait ca depend des maps: yen a ou ya juste a modifié certain fichier et en ajouter dans repertoire DATA; mai yen a dotre ou en plus il faut rajouter des fichiers dff et txd dans le gta3.img donc fo voire, dis nous quelle map c'est....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 la je comprends pas comment la mettre alors je te dis ce kil y a : La map s'appel : Beach park Elle est composer de : d'un dossier s'appelant add_to_img A linterieur de ce dossier il y a : beachpark.thd , bp_halfpipe.DFF , bp_hbruecke.DFF, bp_parktor.DFF , bp_schi_dy.DFF , bp_stege.DFF , bp_turm1.dff , bp_turm1_st.DFF , bp_turm2.dff , bp_walls1.DFF , LODhalfpipe.DFF , LODparktor.DFF , LODturm1.dff , LODturm2.dff , LODwalls1.DFF , oceandrv Il contien aussi un autre dossier ki s'appel : oceandrv Celui-ci contient : oceandrv.ide , oceandrv.ipl Avec le fichier lisez moi (en anglais et allemand), ainsi qu'un screen de la map Comment faire pour installer la map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 fo mettre les fichier qui se trouve dans "add_to_img" dans le fichier GTA3.img (il est dans le dossier models du jeu)pour cela il faut utiliser IMG TOOL pour le reste il faut que je voit ce qui dise dans le readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Voilà alors, sur ce lien tu auras le fichier lisezmoi, g copier le texte, par contre c en anglais. Fichier lisez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Voici un site pour faire une traduction. http://tr.voila.fr /!\ Tu ne peut faire que 300 caractères en une fois/!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Oui merci mais g pas compris, ya plein de fautes de langues et je veux pas bousillé le jeu, donc si kelkun pouvais m'expliquer par exemple sur msn à chaque étape ce serait sympa voici mon msn crazyyy_8@msn.com Voilà merci de me repondre :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 c tout con, est ce que tu sais utiliser IMG TOOL au moins si c pas le cas ta plein de tutorial sur le site. Bon alors tout dabord fo enlever le lecture seule des fichiers "GTA3.DIR", "GTA3.IMG" ensuite tu ouvre le GTA3.img avec img tool la tu cherche le fichier "oceandrv.col" tu le supprime et ta plus qua rajouter tous les fichiers du repertoire "ADDTOIMG" maintenant tu reconstruit l'archive en faisant Rebuild Archive (ca prend du temp) et pui c tout tu na plus qua lancer le jeu et aller sur la plage pour tamuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Merci je vais essayer, mais ce kil y a dans le dossier add_to_img, je le mets avec img tools aussi ? OUI JE sais l'utiliser merci de ton aide, je te dirai si sa marche Les fichiers oceandrv.ide et oceandrv.ipl je les mets avec img tools ? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 a oui escuse g oublié fo mettre les fichiers "OCEANDRV" dans le repertoire ..\data\maps\oceandrv\ la ca devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Yep sa marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c génial, ya le half pipe et tout , merciiiiiiiiii :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés