Invité French Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut, en faites kand je jou en multi, gta vc lag et apres sa bug, g reinstaller le jeu, nettoyer mon disque dur, mais sa me le faire toujours (moin c vrai, mais sa plante tout le temps) donc je sais pas comment faire pour pouvoir jouer, sans plantage ou de lag :ouin: aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!! Citer
midtownmad Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2003 Tu as l'adsl ? Tu te connecte sur des serveurs avec de bas temps de réponse (ping) ? Tu as un bon ping ? Citer
Invité French Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2003 Oui g l'adsl 128k Jessaye d'aller sur les serveurs avec moin de 100 ou 90 de pings G un ping moyen de 85 Voilà ce matin aussi sa me la fait 4 fois :'( j'en ai marre si on peut m'aider ce serait sympa :happycry: Citer
midtownmad Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2003 Tu as cb en upload ? 96 ou 128 ? 128kbits/s c'est pas un peu court pour jouer fluide ? Citer
Baby-French Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2003 LA je tourne à 160,0kbits/s et sa me fait encore buger le jeu moin , mais sa le fait toujours :ouin: Citer
Messages recommandés