Invité French Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut, en faites kand je jou en multi, gta vc lag et apres sa bug, g reinstaller le jeu, nettoyer mon disque dur, mais sa me le faire toujours (moin c vrai, mais sa plante tout le temps) donc je sais pas comment faire pour pouvoir jouer, sans plantage ou de lag :ouin: aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Tu as l'adsl ? Tu te connecte sur des serveurs avec de bas temps de réponse (ping) ? Tu as un bon ping ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité French Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Oui g l'adsl 128k Jessaye d'aller sur les serveurs avec moin de 100 ou 90 de pings G un ping moyen de 85 Voilà ce matin aussi sa me la fait 4 fois :'( j'en ai marre si on peut m'aider ce serait sympa :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Tu as cb en upload ? 96 ou 128 ? 128kbits/s c'est pas un peu court pour jouer fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 LA je tourne à 160,0kbits/s et sa me fait encore buger le jeu moin , mais sa le fait toujours :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés