Invité clemen Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 alors voila mon probleme en fait j'ai installer vice city j'ai mis le patch v1.1 et qd je lance le jeu il faut pa ke jappuis sur entrée tt au debut sinon sa fait planter le jeu il faut ke je me tape tte lintro a chak foi dc c un peu embetan je trouve j'ai mi une sauvegarde dune ancienne installation de vice city sur le mem pc mais sa ne mavait jamais poser ce pb dc si qq1 pouvait maider sa serait trés sympa merci a ts a+ clem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Tu as installé le pacht 1.1 mais c'est tu seulement a quoi il sert ??? Réinstalle ton jeu sans le pacht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clemen Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ba en fait comme je lavait signalé javais deja vice city sur mon pc mais j'ai formaté plusieurs fois et la 1ere foi ke je lavé mit javais des pb daffichage des textes ds le jeu dc g mi le patch et comme je n'ai pa changé dordi depuis je me sui di kil i avait tjs besoin de ce patch mai je vais suivre ton conseil et reinstaller le jeu ss le patch merci bien je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 sa y est g essayer tjs le meme pb alor kavt sa ne me le faisait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 erf, la je comprends pas mais avan sa marchait bien sans le patch ? DEPUIS que t'as le patch, quest ce ki a changé ? sur gta3 as tu le meme probleme aevc un patch ? Je pourrai peut etre t'aider en fonction de tes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 j'ai trouvé le truc qui cloche qd jappuie sur entrée ou eccape pr passer lintro ya un pti son et en fait c une fenetre qui s'ouvre avec ecri unhandled exception :c0000005 at adress 006013f2 dc voila si qq1 c dou sa vien kil me le dise merci et je nai jamé u de pb similaire auparavant avec ou sans patch sur gta3 et sur vice city jamais eu ce pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés