Invité Koobi@K Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 voila , g un pb les gars!!!!!! mta marche en mode stunt, mais il plante en mode deathmatch.......je m'explique, en deathmatch, il se lance, et plante au moment du choix des persos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me soule, g jamais pu faire de deathmatch, et jen ai marre du stunt......on peut m'éclairer.......merci!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Mets ton jeu en anglais et vérifie que ta version de gta est bien celle qui est indiquée ds mta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité th boss of 93 Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ta essayer les 2 version en haut avant de te connecter ya v 1.0 et 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koobi@K Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ok, les gars,c mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait, j'étais en francais et non anglais !!!!!!!!!!!!!!! et maintenant tout marche!!!!!!!!!!!!! c coooooooooollllllllllllll!!!!!!, merci pour tout et @ bientôt dans le jeu !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés