aXis_ Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut g creer des voitures avec zmodeler , et vous pouver me dire commen on fer pour les mettre dans le jeu ??? parce ke moi jarrive a les mettre mer elle naparraice pa :adieu: , je ne les voi po meme kan je les mer dan mon garage (il ne souvre po ). :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: alor commen je doi faire ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 AH sa ne provient pas de l'install de ta caisse mais de toi, tu l'as mal modifier, regarde si tes pièces dans ta liste sont correctement notés (chassis_hi, bonnet_hi_ok etc....) sinon cherche dans le hierarchy browser, prend un model pour bien replacer tout les dummy. Cherche le hierarchy browser dans les menu du haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés