Invité Wally Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut, voila je télécharge des tonnes de voitures et avec deux d'entre elles j'ai un problème : la Nissan Skyline blanche et bleue du film 2Fast2furious (qui au passage est terrible) et la Ferrari Bracheta Pinnafara (ou un truc comme ça) Voila en fait les roues sont un peu trop basses par rapport à la voiture, ce qui fait qu'elles traversent en partie le sol... j'ai essayé de réduire la taille des roues mais elles traversent quand même.... Donc en fait je voudrais savoir comment on fait pour remonter les roues d'une voiture par rapport à la voiture elle meme, ou alors remonter la voiture toute entière. Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 a mon avi il for que tu voye ca avec le carcol ca doit etre un prob de colision :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wally Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 hmmm, permet moi d'en douter... surtout que je maitrise pas du tout coll editor. La solution la plus réaliste serait de passer par Zmodeler mais j'y connais rien non plus alors ce serait cool si qqun savait corriger ça dans le handling (hmm ça m'etonnerait) ou autre fichier du jeu... Merci d'avance !! NB : j'ai le mode 3D magic1 wheels mais la voiture ne contenait pas de ligne pour le default.ide Ca me fait penser que j'ai pu resoudre ce probleme pour la ferrari en remplaçant la ligne par celle fournie avec la caisse (chose que j'avais oublié de faire) donc ça me laisse penser qu'il faudrait plutot modifier le default.ide... alors pareil, si qqun sait ou ça se trouve (ce qu'il faut modifier quoi) ce serait le bienvenu pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 nan utilise car editor pour editer le handling de la voiture, et la tu peux regler la hauteur du vehicule. puis tu fait quelques essais pour voir si la hauteur te convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally717 Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Hmm ok je vais essayer... je vous tiens au courant J'ai essayé le handling.cfg... j'ai augmenté la dimension Z de la caisse mais le seul effet que ça a eu a été de rehausser le toit theorique de la bagnole, du coup quand je marche sur le toit je suis a 20 cm au dessus de lui... sinon je vois pas quoi changer d'autre dans le handling, a mon avis modifier les valeurs des suspensions ne fera que monter la voiture par rapport à ses roues en laissant ces dernieres telles quelles, donc c pas ce que je veux. Je reste convaincu qu'il faut chercher du coté du default.ide Je vais essayer de remplacer les valeurs par celles d'autres caisses, on verra ce que ça donne... C'est bon j'ai reussi ! J'ai remplacé la fin de la ligne de la caisse du default.ide par celle de la Ferrari, dont le meme probleme s'était résolu en modifiant cette ligne. Apres un petit réglage de la taille des roues (qui étaient cette fois ci trop grosses) j'ai pu retrouver des roues normales... Merci bcp a tous ! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Trois messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité reddrooper Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 slt wally peut tu me dire kel est la ligne ke tu as changé dn le default.ide car g le mem problem ke toi ,,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1somniak203 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 slt wally peut tu me dire kel est la ligne ke tu as changé dn le default.ide car g le mem problem ke toi ,,? ce n'est pas le default.ide mais le fichier vehicle.ide ex WASHING, null, normal, 10, 0, 0, -1, 0.8, 0.8, 0 (hauteur entre 0 1 et -1) (taille roues avans) (taille roues arriere) (pour savoir le type de gente que l'on peut metre ex -1=aucune gente, 0 et 1 pour metre des gentes differentes sport etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ce n'est pas le default.ide mais le fichier vehicle.ide pour GTA VC c'est dans le fichier default.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés