Invité LoL87 Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 quand je lance mta vc sur une partie et que je fais start game ya un message d'erreur selon quoi il y a une unhandled exception et gta doit fermer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LoL87 Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 dsl j'avais pas vu les preliminaires :happycry: sinan le probleme est que maintenant une fois apres avoir charge la partie l'ecran est tout noir pis je dois redemarrer... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 dsl j'avais pas vu les preliminaires :happycry: sinan le probleme est que maintenant une fois apres avoir charge la partie l'ecran est tout noir pis je dois redemarrer... Merci d'avance Essaye en changeant la version sur l'ecran de MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés