Invité Aris Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Alors voila , C'est ni graphique , ni un plantage au niveau graphisme ni rien mais , au court du jeu , je sais pas exactement si c'est aprés avoir sauvegardé ou quoi mais j'ai une erreur fatale "Unhandled exeption: c0000005 At adress: 00555463" Aprés je clik sur ok et c'est fini!! Si quelq'un pouvait m'aider ce serait cool Tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Ca m'arrivait avant car j'avais trop mis de nouvelles voitures...les textures et la modelisation de ces caisses sont trop grosse ( un peu moins de 1Mo pour les tres belles voitures ) donc ce qui provoque une surchage au niveau du jeu qui se met a trop reflechir puis a lager et le jeu s'arrette net ( malgré la zic qui continue )! Alors a mon avis tu as du installer plein de voitures et de mods...!? et la solution a ce problème (ca a marcher chez moi ) c'est de dl des back up de certaines voitures ( c'est a dire qu'il ne faut pas abusé des belles et grosses bagnoles!!...) tu installes quelque backup pour alléger le tout! Et chez moi je ne rencontre plus ce problème...voilà... Ce qui ne veut pas dire qu'il faut banir les superbes caisse de 1Mo que l'on recontre sur le net....seulement tu en met moins... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aris Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Bin en fait le truc c'est que je tweak tout GTA car a la fin faut rajouter un peu + de fun j'ai aucune voiture en plus , juste vice city , et aprés je tweak juste les performance des voitures..... J'ai un bon pc alors ca dois pas venir de la mais merci keumeme je vais rester avec GTA normal.... Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ça vient pas du pc, mais de la manière dont les codeurs ont programmé le jeu et les fichiers de models et textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aris Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Voila , j'ai tout reinstallé et tout Re-tweaké c'est devenu une bombe de GTA voila tout , merci keumeme du coup de main , a la prochaineeeeeeee Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 content que ça fonctionne de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 J'avais tout faux mais pourtant chez moi je ne rencontre plus ce probleme...mystere et boule de gomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés