Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Bonjour, Voila j'ai un probléme, j'ai fais une erreur en voulait remplacer le camion yankee de vice city par un autre, malheureusement, je ne savais pas qu'il était de gta3, ce qui je pense fait planter mon jeu :ouin: :ouin: Si quelqu'un pouvait me donner un lien ou telecharger le camion yankee de vice city ou un autre qui le remplace pour vice city, cela m'aiderai enormement, d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 le fait qu'il soit pour gta3 ne change rien, si tu ne touches pas au handling et au default : donc télécharge les handling et default originaux ici et normalement ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Quel logiciel je dois utiliser pour ca svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés